Chez Cristale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cristale.

Forum de publicité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annu Forumactif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuestla
Membre habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:13

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 144 membres et nous avons 4824 messages et le dernier membre enregistré et Areku.

Notre forum recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:22

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Le forum à 144 membres et nous avons 4905 messages et le dernier membre enregistré et Areku.

Mon forum recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Le forum est toujours en reconstruction, nous avons déjà élaboré l’organisation des catégories du forum, nous avons fais la majorité des règles qui sont tous refaite avec plus d’explication qui vous informe plus sur ce que nous attendons de vous, le design est toujours en construction nous avons déjà les logos de pubs. Mais tout cela sera installer plutard.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 150 membres et nous avons 5254 messages et le dernier membre enregistré et Maybeth.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Naruto-Kun nous quitte définitivement pour m’avoir insulté sur mon forum et a tenter de le détruire.

Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:24

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 157 membres et nous avons 5401 messages et le dernier membre enregistré et Aryann.

Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Pour la rénovation cela avance assez rapidement, la nouvelle organisation est prête, au niveau des règles j'ai décidé que nous les referions (les règles générales) et pour le design la bannière et faite, les logos de partenariats et les icones de sujet.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:19

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Le forum à 157 membres et nous avons 5436 messages et le dernier membre enregistré et Riddle.

Je recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Nous allons certainement recruter deux nouveaux modérateurs.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Nous avons sur le forum 158 membres enregistrés pour 5491 messages. Et oui nous avons encore gagné des membres 2 aujourd’hui et un total de 100 messages en plus !

Il reste toujours des places libres donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons toujours une candidature pour le poste de journaliste en attente.

Pour ce qui est de l’analyse en cours notre chère gege est entrain de les faire !

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:17

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Aujourd’hui le forum à gagner 3 membres de plus se qui nous fais 162 membres, pour ce qui est des messages nous en avons eu 100 de plus donc ce qui nous fais 5640 et le dernier membre enregistré et micke88.

Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, journaliste et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Dans les candidatures le verdict a était donner une a était accepter deux refusées.

Des promotions au sein du staff vont être effectuées dans les plus brefs délais.

Au sujet de la rénovation cela ne vas être possible le travail n'a put être finis à temps a cause d'imprévus de la vie nous nous en excusons.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
tuestla
Membre habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Nos membres ont posté un total de 5926 messages
Nous avons 169 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est steffzen

Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, animateur et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

Annu Forumactif V2

Depuis un mois les administrateurs et moi-même travaillons sur le projet de rénovation d’AF, est aujourd’hui voici que se projet s’installe, nous accueillons un new design, une nouvelle organisation des sections, les règles de toutes les sections, les groupes etc…. pour plus de détails lisez la suite de se poste.

1°) Design et couleur :

Le nouveau design change totalement de couleur, nous passons de vert à orange et marron, également la police et changer. La bannière change de style comme le reste du design cependant il nous manque les boutons citer, éditer… les boutons répondre… et aussi la barre de séparation mais tous ceci arrivera très bientôt.

2°) Organisation des sections :

La nouvelle organisation a était refaite dans le but d’une meilleur compréhension des membres plus explicatif, ouverte, libre… nous voulions quelque chose qui sorte du normal nous diversifié des autres forums.

3°) Les règles :

Les nouvelles règles ont étaient refaite pour que les membres comprennent mieux se que nous attendons d’eux dans chaque section, ces règles sont plus explicatif, détaillé… ceci dans le but d’empêcher les rappels à l’ordre des membres.

On vous attend sur Annu Forumactif !
http://annuforumactif.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Admin
Cristale


Nombre de messages : 359
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

Bonjour,

Merci beaucoup à toi pour toutes ces nouvelles. Ton forum est en grande évolution ! Bravo !!

A bientôt,
Rockeuz62.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annu Forumactif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cristale. :: Pubs des forums :: Forums de publicité / annuaires :: Forums pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser